Imagen

Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Gen:Trojan.Heur.VB.A0946B2B2B
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> W32/Vbinder.A.gen!Eldorado
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Trojan-Inject.VB.70914
Imagen
--> Found nothing
Imagen
--> Found nothing

download :

[Enlace externo eliminado para invitados]
donfelipe escribió:muy bueno

peor ese scan es de jotti??

gracias por el aporte
i was scan on novirusthanks
this page is making by me , I think it's pretty

gracias amigo
Última edición por hcinou el 23 Jul 2009, 13:14, editado 1 vez en total.
remod thanks = mente
Blog técnico dedicado a la seguridad informática y al estudio de nuevas vulnerabilidades.
Blog: http://www.seginformatica.net
Twitter: https://twitter.com/#!/p0is0nseginf
MicroOb escribió:hcinou is mechant quand il dit quelque chose il ne fera jamai
taba3tni jusq'ici ?
akhtini
TKt pas :)

tu ma bloqué normale ma3liche :) mais tu c pour-quoi kounte nahdar m3ak tro parceque majitniche berani tu voix jté vue deja ton frere jlé vue je demonde de l'aide a ce que je connais mieu a ce que je connais pas ana tu c j'ai pas 3akliyate ta3 bloque + suprime surtout les gens que je connais bien comme toi mais nta za3ma 3andek 3aklia bloque et suprime mais normale kho ;) kkayen rabi entouca ci tu veux je t'envoi conversassion tu ma dit tu sera le mailleur crypteur et c confirmé by me t'a dit sa mais normale kho ;) tu ma bloque moi je te bloque pas , rani nedrab men mena je trouve des lesson chabine mais ma3liche aya thala entouca que c que je c je vais plus cree des boite a cose de toi et te dire pour--quoi tu me bloqué je té croyé comme 1 bonne amis mais el NASS YATKALBOU defoit comme tu ma dit ;)
MicroOb escribió:TKt pas :)

tu ma bloqué normale ma3liche :) mais tu c pour-quoi kounte nahdar m3ak tro parceque majitniche berani tu voix jté vue deja ton frere jlé vue je demonde de l'aide a ce que je connais mieu a ce que je connais pas ana tu c j'ai pas 3akliyate ta3 bloque + suprime surtout les gens que je connais bien comme toi mais nta za3ma 3andek 3aklia bloque et suprime mais normale kho ;) kkayen rabi entouca ci tu veux je t'envoi conversassion tu ma dit tu sera le mailleur crypteur et c confirmé by me t'a dit sa mais normale kho ;) tu ma bloque moi je te bloque pas , rani nedrab men mena je trouve des lesson chabine mais ma3liche aya thala entouca que c que je c je vais plus cree des boite a cose de toi et te dire pour--quoi tu me bloqué je té croyé comme 1 bonne amis mais el NASS YATKALBOU defoit comme tu ma dit ;)
sorry i am crazy
bon chance
aufaite j'ai delete tout le monde pas seulment toi
msn = 0 contact
Muy bueno pero.. lastima que tu trabajo no dure mucho tiempo..!

[Enlace externo eliminado para invitados]

Archivos subidos quedarán puestos a disposición de las compañías de antivirus con el fin de mejorar sus productos. Más información en nuestra declaración sobre la protección de datos. En caso que no desee que sus datos serán transmitidos a terceros, favor de usar su escáner local de virus.
Responder

Volver a “Troyanos y Herramientas”